12
Janvier
nouvelle procédure dérogation scolaire
Par Radoan Hazzi • Publié le 12/01/2021
Par Radoan Hazzi • Publié le 12/01/2021
Parents,
Voici la nouvelle procédure pour les demandes de dérogations scolaires pour l'année scolaire 2021-2022 :
Les demandes de dérogations scolaires devront obligatoirement être faites par le "portail famille" dès lundi 18 janvier (l'inscription pour les petites sections devra être faite avant la demande de dérogation).
Les familles pourront y joindre toutes les pièces justifiant leur demande.
Pour les familles n'ayant pas de connexion à internet, il restera possible de déposer un courrier à l'APE, mais toutes les autres demandes de dérogations, par e-mail, par courrier postal ou autre ne seront pas étudiées.
Les familles qui n'ont pas d'identifiant maelis devront en faire la demande par mail à l'adresse suivante : apecorrespondancesfamilles@montreuil.fr.
Voici la nouvelle procédure pour les demandes de dérogations scolaires pour l'année scolaire 2021-2022 :
Les demandes de dérogations scolaires devront obligatoirement être faites par le "portail famille" dès lundi 18 janvier (l'inscription pour les petites sections devra être faite avant la demande de dérogation).
Les familles pourront y joindre toutes les pièces justifiant leur demande.
Pour les familles n'ayant pas de connexion à internet, il restera possible de déposer un courrier à l'APE, mais toutes les autres demandes de dérogations, par e-mail, par courrier postal ou autre ne seront pas étudiées.
Les familles qui n'ont pas d'identifiant maelis devront en faire la demande par mail à l'adresse suivante : apecorrespondancesfamilles@montreuil.fr.